Intervenants

Adrien Moisson

Adrien Moisson est le fondateur de la Splendens Factory, un espace créatif qui réunit un ensemble de talents artistiques pluridisciplinaires, proposant des solutions dédiées en matière de direction artistique : illustration, photo, charte graphique, identité, design & scénographie grâce à un portefeuille multi-talents à demeure et un studio créa intégré.

 Passionné par le travail de groupe et fourmillant d’idées, Adrien lance en 2001 le label « Musiques Hybrides » et produit artistes, gigs, festivals, clips et sites internet. Il accompagne l’ouverture du Nouveau Casino, du Baron, du Triptyque ou du Paris Paris…

Sa fibre entrepreneuriale le conduit alors à créer Elegangz en 2004, une société pionnière qui s’imposera rapidement comme l’un des acteurs majeurs dans la production à 360°, le film crafting, la création de contenus web, d’évènements live et la direction artistique. L’aventure durera six ans et lui permettra de développer son réseau d’artistes… jusqu’à la création de Splendens en 2012.

 

Liens utiles :

– Sa bio (L’Équipe) sur le site de Splendens Factory  : http://www.wearesplendens.com



Ses interventions colloques

mercredi 3 juin 2015
de 16:25 à 16:35
Disrupter les formes traditionnelles d’organisation pour libérer l’art

Adrien Moisson, Fondateur de la Splendens Factory, un espace créatrif qui réunit un ensemble de talents artistiques pluridisciplinaires.